top of page

Nos bénévoles bravent les éléments pour nettoyer le Petit Chantilly !

Aujourd'hui, malgré le temps pluvieux, une équipe de 24 bénévoles de 7 à 64 ans s'est rassemblée pour notre opération mensuelle de ramassage de déchets, déterminée à rendre le Petit Chantilly plus propre, même sous la pluie battante.


Les participants ont arpenté les rues, les parcs et les zones boisées, récupérant tout déchet trouvé sur leur passage. Malgré les conditions météorologiques difficiles, leur motivation était inébranlable.


"C'est incroyable de voir autant de personnes se mobiliser pour une cause commune, peu importe le temps qu'il fait dehors", a déclaré une participante

Au total, près de 25 kilos de déchets ont été collectés au cours de cette cleanwalk pluvieuse. Des bouteilles en plastique aux emballages alimentaires en passant par les mégots de cigarettes, rien n'a échappé à l'attention vigilante des bénévoles dévoués.


Photo officielle - Ramassage mars 2024

Malgré les difficultés, le ramassage s'est terminé dans une atmosphère de satisfaction et d'accomplissement. Les participants se sont séparés avec le sentiment d'avoir fait une réelle différence, et laissant derrière eux un Petit Chantilly un peu plus propre et un peu plus beau.



Rendez-vous mercredi pour le Digital Cleanup Day à la Serre d'Orvault !



Comments


bottom of page